Teddy Riner et Philippe Journo entrent au capital des Agences de Papa

La société Les Agences de Papa annonce compter de nouveaux actionnaires dans leur capital, parmi lesquels Philippe Journo, l’un des principaux entrepreneurs européens dans le secteur de l’Immobilier, et Teddy Riner, le judoka le plus titré de l’histoire...

Entrée de poids-lourds parmi les actionnaires des Agences de Papa : Teddy Riner et Philippe Journo

La société Les Agences de Papa annonce compter de nouveaux actionnaires dans leur capital, parmi lesquels Philippe Journo, l’un des principaux entrepreneurs européens dans le secteur de l’Immobilier, et Teddy Riner, le judoka le plus titré de l’histoire, déjà très investi aux côtés des Agences de Papa, en tant qu’ambassadeur de la marque.

« J’aime les défis et je soutiens l’entrepreneuriat. Voilà deux ingrédients que j’ai retrouvé dans le projet des Agences de Papa. » commente Teddy Riner. « L’audace de ce projet et sa dimension sociale m’ont, tout de suite, séduit car ce sont des valeurs qui me sont chères. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté d’être leur ambassadeur. Après avoir mis mon image au service de la marque, j’ai souhaité m’investir davantage et je suis heureux d’apporter mon soutien en tant que nouvel actionnaire. »

« Je suis content de rejoindre cette aventure. Frédéric et Nicolas sont supers et ils vont révolutionner le métier des agences immobilières. » assure Philippe Journo, Président-Fondateur de la Compagnie de Phalsbourg.

« Nous sommes heureux de rallier 35 nouveaux investisseurs stratégiques. L’expérience immobilière de Philipe Journo s’associe parfaitement avec la volonté de Teddy Riner de faciliter l’accès à un logement pour tous. Les fonds levés vont permettre aux Agences de Papa d’accélérer sa croissance et d’atteindre ses objectifs. » ajoutent Nicolas Fratini et Fréderic Ibanez, cofondateurs des AGENCES DE PAPA.

Next Finance , 21 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés