Swiss Life Asset Managers signe l’acquisition d’un immeuble de bureaux en VEFA, le « ACE », situé à Boulogne-Billancourt

Swiss Life Asset Managers France acquiert un immeuble de bureaux pour le compte d’un fonds dédié à un client institutionnel.

Swiss Life Asset Managers France annonce avoir conclu l’acquisition d’un nouvel actif immobilier de bureaux, le « Ace », à Boulogne Billancourt, auprès de RedTree Capital. Le bien, construit dans les années 80, est situé au 7, place René Clair, au cœur du secteur tertiaire du Point du Jour à Boulogne-Billancourt.

Actuellement en cours de restructuration, cet immeuble en R+7 de près de 5 000 m² comportera des bureaux, de nombreux services ainsi que 340 m² de terrasses dont un rooftop. Les travaux visent à améliorer les performances énergétiques du bâtiment et à transformer radicalement les façades pour créer des balcons et terrasses permettant à tous les occupants de bénéficier d’espaces extérieurs. L’immeuble sera certifié BREEAM Very Good.

La livraison des travaux est attendue au troisième trimestre 2021.

L’actif est déjà 100% pré-loué à 2 locataires de premier plan assurant des revenus sécurisés pendant plus de 8 ans.

Pour cette opération, Swiss Life Asset Managers France a travaillé avec Cushman & Wakefield et les Notaires du Trocadéro.

Next Finance , 18 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés