Solocal loue 4 077 M² de bureaux à Cesson-Sévigné

Solocal Group vient de louer, dans le cadre d’un bail de 9 ans, 4 077 m² de bureaux au sein de l’ensemble immobilier Atrium, situé dans la zone Via Silva, à Cesson-Sévigné, à l’est de Rennes.

Solocal Group vient de louer, dans le cadre d’un bail de 9 ans, 4 077 m² de bureaux au sein de l’ensemble immobilier Atrium, situé dans la zone Via Silva, à Cesson-Sévigné, à l’est de Rennes. Grâce à cette location, la société Solocal, acteur notoire du marketing digital en France, regroupera trois implantations régionales sur un seul site.

Propriété de Mata Capital, cet ensemble immobilier développera à terme 8 000 m² de bureaux répartis sur deux immeubles de 4 000 m² dont la première tranche a été livrée en juillet 2018.

Proche du terminus de la future ligne B de métro, dans la Zac des Champs Blancs, ce programme immobilier propose des plateaux divisibles à partir de 250 m² et dispose également de 103 places de parking privatives.

Dans cette opération, BNP Paribas Real Estate Transaction à Rennes a été conseil du preneur dans le cadre d’un mandat exclusif de recherche.

Next Finance , 28 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés