REALITES inaugure NOVA, 3e résidence du Groupe dans la ville du Mans et commercialise une 4e

REALITES a inauguré mercredi 4 décembre dernier la résidence NOVA, composée de 44 appartements, troisième réalisation de REALITES sur la capitale mancelle en présence des propriétaires, des locataires, des partenaires, et des entreprises ayant participé à sa construction.

Un emplacement idéal

Après Bella Vista (80 appartements, situés rue de Bellevue) et Abelia (21 appartement situés rue de la Mariette), NOVA est donc la troisième réalisation de REALITES au Mans.

Idéalement située au nord-ouest du Mans, au cœur du quartier Hôpital / Chasse Royale, NOVA s’installe au cœur de l’avenue Rubillard, à proximité du centre hospitalier et du parc Théodore Monod. La station de tramway « Hôpital », située au pied de la résidence, permet de rallier le centre-ville en 7 minutes.

La résidence se compose de 44 appartements du 1 au 3 pièces, répartis sur deux étages et un attique. Tous les logements sont dotés d’un espace extérieur (jardin, balcon, terrasse ou loggia). Le sous-sol de la résidence accueille 32 places de stationnement ainsi qu’un local à vélos. 15 places extérieures sont également disponibles.

La majorité des appartements a été vendue à des investisseurs souhaitant par la suite louer leur appartement. Seul un deux pièces reste disponible à la vente.

Une 4e résidence en cours de commercialisation

REALITES a lancé en commercialisation, mi-octobre, sa quatrième opération sur Le Mans. La résidence CONFLUENCE propose 47 appartements du 1 au 4 pièces, au croisement de la rue de la Presche et de la rue Jeanne d’Arc, à 100 m du jardin des plantes. Les appartements sont mis à la vente à partir de 188 000 €.

REALITES, un ancrage territorial fort

REALITES, dont le bureau principal en région Centre-Val de Loire se situe à Tours, offre un large choix de maisons et d’appartements neufs sur la région, notamment dans les agglomérations de Tours, Orléans et Chartres.

Fiche Technique « NOVA »

  • Promoteur : REALITES
  • Architecte : Brunet Architectes
  • Nombre de logements : 44 appartements du T1 au T3
  • Livraison : 4ème trimestre 2019

Next Finance , Décembre 2019

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés