PF Grand Paris renforce sa présence au 89-91 rue du Faubourg Saint-Honoré Paris 8ème avec l’acquisition de 1 600 m²

Perial Asset Management renforce le patrimoine parisien de la SCPI PF Grand Paris avec l’acquisition du 3ème étage du 89-91 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris 8ème, auprès du Groupe Arcange. C’est la deuxième acquisition de PF Grand Paris dans cet immeuble de bureaux.

Situé au cœur du quartier central des affaires parisien, les bureaux bénéficient d’un environnement immédiat tertiaire et commercial très attractif et d’une bonne connexion en transports en commun.

Cet immeuble, constitué de l’intégralité du 3ème étage pour une surface locative de 1 600 m², s’intègre au sein d’un ensemble immobilier de bureaux à proximité immédiate du Palais de l’Elysée. PF Grand Paris y est déjà propriétaire de 1 300 m2, situés au 8e étage acheté au mois de juin 2020.

Le 3e étage fera l’objet d’une rénovation complète afin d’améliorer les prestations proposées aux occupants. Il sera proposé sur le marché locatif une fois ces travaux de modernisation réalisés.

« Cette acquisition permet de renforcer la qualité du patrimoine parisien de PF Grand Paris sur des actifs Core, au sein du Quartier Central des Affaires. PF Grand Paris, déjà copropriétaire à cette adresse renforce sa position dans un ensemble immobilier plébiscité par les utilisateurs à la recherche d’une adresse prime », déclare Stéphane Collange, Directeur des Investissements de Perial Asset Management.

Dans cette transaction, Perial Asset Management était conseillé par l’étude notariale Lexfair.

Le vendeur, le Groupe Arcange, était conseillé par l’étude notariale Strock & Associés.

Next Finance , 8 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés