Nomura Asset Management lance des ETF sur l’indice JPX-Nikkei 400

Nomura Asset Management Co., Ltd, la plus importante société de gestion japonaise, filiale à 100 % de Nomura Holdings, Inc., a annoncé le lancement de 3 nouveaux ETF pour répliquer la performance d’indices reposant sur le JPX-Nikkei 400...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Nomura Asset Management Co., Ltd, la plus importante société de gestion japonaise, filiale à 100 % de Nomura Holdings, Inc., a annoncé le lancement de 3 nouveaux ETF pour répliquer la performance des indices suivants reposant sur le JPX-Nikkei 400 :

- JPX-Nikkei 400 Leveraged (2x) : "NEXT FUNDS JPX-Nikkei 400 Leveraged Index Exchange Traded Fund" (ticker : 1470),

- JPX-Nikkei 400 Inverse (-1x) : "NEXT FUNDS JPX-Nikkei 400 Inverse Index Exchange Traded Fund" (ticker : 1471),

- JPX-400 Double Inverse (-2x) : "NEXT FUNDS JPX-Nikkei 400 Double Inverse Index Exchange Traded Fund" (ticker : 1472).

Ces ETFs ont été approuvés aujourd’hui par la Bourse de Tokyo (TSE) avec une date de lancement et d’inscription, prévue respectivement pour le 21 et 24 Août 2015.

A la date d’inscription, les investisseurs seront en mesure de négocier les ETF sur le TSE par l’intermédiaire de leurs courtiers en valeurs mobilières au Japon. Les ETF peuvent être souscrits et rachetés uniquement en espèces, conformément aux règles et règlements fiscaux applicables au Japon.

Ces ETF s ‘intègrent dans la gamme de produits NEXT [1] chez Nomura qui comptera au total 50 fonds, en incluant ces nouveaux trackers.

Next Finance , Août 2015

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Notes

[1] « NEXT FUNDS » est une marque de produits ETF chez Nomura Asset Management Co., Ltd, correspondant aux « Nomura Exchange Traded Funds ".

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Innovation CPR AM élargit son offre obligataire avec un fonds Smart Beta Crédit ESG

CPR Invest – Smart Beta Crédit ESG, compartiment de la SICAV de droit luxembourgeois CPR Invest, lancé le 6 décembre dernier, vise à offrir une performance comparable au marché du crédit euro investment grade, avec un niveau de risque inférieur sur le long-terme et une approche (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés