![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Innovation
|
Roche-Brune AM et Markus AM, unissent leurs expertises complémentaires pour dynamiser Capital Prudence, un fonds diversifié de plus de 5 ans de track record. Le fonds est géré par délégation par Markus AM en charge de l’allocation et du pilotage du risque. L’exposition aux actions, quant à elle, a vocation à rester centrée sur les fonds Roche-Brune AM.
Roche-Brune AM et Markus AM, unissent leurs expertises complémentaires pour dynamiser Capital Prudence, un fonds diversifié de plus de 5 ans de track record.
Le fonds est géré par délégation par Markus AM en charge de l’allocation et du pilotage du risque. L’exposition aux actions, quant à elle, a vocation à rester centrée sur les fonds Roche-Brune AM.
Dans un environnement de taux bas, Capital Prudence offre une solution de placement simple, à la liquidité quotidienne, dans une enveloppe de risque encadrée tout en bénéficiant des opportunités des marchés actions et obligataires.
Avec un objectif de performance de Eonia +2 % et classé risque 2 AMF*, Capital Prudence a pour objectif d’offrir un rendement régulier sur l’horizon de placement recommandé de 18 mois.
La construction rigoureuse du portefeuille basée sur un budget de risque et sa répartition, conduit à adopter les marges de manœuvre suivantes :
Parfaitement adapté aux contraintes des entreprises (TPE, PME, professions libérales…), Capital Prudence offre une grande souplesse d’utilisation (accessible en UC ou en comptes titres).
Next Finance , Avril 2016
*Un SRRI = 2 qui signifie un risque de perte en capital considéré comme modéré. Les principaux risques auxquels ce fonds est exposé sont les suivants : risque de perte en capital, risque de marchés actions, risque de change. Les performances passées ne sauraient présager des performances futures.
**M.U.S.T. ® (Measurement Under Standardized Tools) est un moteur de sélection de valeurs proches des préoccupations de toutes les parties prenantes de l’Entreprise qui repose sur 4 piliers : (i) indicateurs financiers fondamentaux, (ii) critères extra-financiers, (iii) segmentation entre risques spécifiques et systématiques et plus récemment (iv) pertinence des actifs immatériels engagés ou révélés.
CPR AM continue d’innover et s’apprête à lancer une stratégie d’investissement thématique en actions internationales consacrée à la filière de l’hydrogène, enjeu majeur de la transition énergétique. Cette innovation s’inscrit dans les engagements du groupe Crédit (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |