Kepler Capital Markets lance sa plate-forme hybride inflation IDBlink®

Kepler Capital Markets vient de lancer IDBlink®, une plate-forme hybride de trading destinée exclusivement aux Market-Makers (teneurs de marché) dans le but de leur offrir un accès privilégié à la liquidité et une transparence optimale sur les prix de produits liés à l’inflation.

IDBlink® [1] est un service de facilitation directement géré par Kepler Capital Markets qui utilise les toutes dernières innovations technologiques.

Cette plate-forme de trading offre plusieurs fois par jour et en temps réel chaque catégorie de produits liés à l’inflation sous la forme de ventes aux enchères et bénéficie d’ores et déjà de protocoles d’enchères novateurs salués par le marché.

IDBlink® propose dès son lancement un large éventail de produits indexés inflation incluant les bonds, les swaps et les options. Cette plate-forme novatrice est également évolutive et accueillera prochainement d’autres catégories de produits.

« Nous sommes fiers de répondre aux attentes du marché en matière de transparence des prix et d’accès à la liquidité sur ces produits. C’est une première étape pour Kepler Capital Markets et nous nous réjouissons à l’idée d’étendre cette technologie à d’autres classes d’actifs dans un future proche », commente Joseph Cusanno, Head of Fixed Income IDB.

Next Finance , Juin 2013

Notes

[1] A propos de IDBlink®
IDBlink® est une solution d’exécution hybride (voix et électronique) unique, propriété de Kepler Capital Markets destinée à la clientèle d’Inter-Dealer Broker et développée en collaboration avec nos teneurs de marché.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Innovation CPR AM innove en lançant une thématique climatique sur la filière de l’hydrogène, pour soutenir la transition vers la neutralité carbone

CPR AM continue d’innover et s’apprête à lancer une stratégie d’investissement thématique en actions internationales consacrée à la filière de l’hydrogène, enjeu majeur de la transition énergétique. Cette innovation s’inscrit dans les engagements du groupe Crédit (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés