![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Innovation
|
Ces nouveaux ETF offrent des expositions obligataires core (Aggregate, Global et Euro Govies, Global et Euro Corporate et US linkers), pour répondre aux besoins des investisseurs en termes de recherche de rendement et de diversification. Enregistrés dans 12 pays...
Amundi ETF poursuit le développement de sa gamme avec la cotation de 7 nouveaux ETF obligataires, en réplication physique, sur Euronext Paris.
Ces nouveaux ETF offrent des expositions obligataires core (Aggregate, Global et Euro Govies, Global et Euro Corporate et US linkers), pour répondre aux besoins des investisseurs en termes de recherche de rendement et de diversification. Enregistrés dans 12 pays [1], ils seront prochainement listés sur les principales bourses européennes.
Fannie Wurtz, Directeur du métier ETF, Indiciel et Smart Beta d’Amundi, commente : « Ces lancements sont une nouvelle étape dans notre volonté d’offrir aux investisseurs une large palette de solutions pour gérer leur allocation d’actifs, notamment sur le segment obligataire qui constitue un des axes de développement majeurs du marché européen des ETF. Notre offre de gestion indicielle obligataire s’appuie sur les forces d’Amundi, acteur de référence sur la classe d’actifs : une connaissance approfondie des segments obligataires, des conditions d’accès et d’exécution privilégiées et des prix compétitifs. »
Cette nouvelle offre obligataire comprend :
Next Finance , Février 2017
[1] France, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Italie, Espagne, UK, Autriche, Finlande, Suède, Belgique, Luxembourg
[2] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
[3] Pour plus d’information sur la méthodologie de l’indice se référer au site du fournisseur d’indice https://index.barcap.com/.
[4] A la date de lancement
[5] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
[6] Pour plus d’information sur la méthodologie de l’indice se référer au site du fournisseur d’indice www.jpmorgan.com
[7] Pour plus d’information sur la méthodologie de l’indice se référer au site du fournisseur d’indice www.mlindex.ml.com
[8] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
[9] Pour plus d’information sur la méthodologie de l’indice se référer au site du fournisseur d’indice https://index.barcap.com/.
[10] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
[11] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
[12] Frais courants : Les frais courants mentionnés dans le DICI, représentent les charges déduites du fonds au cours d’une année. Ils sont fondés sur les chiffres de l’exercice précédent (ou estimés lorsque le fonds n’a pas clôturés ses comptes pour la première fois. Toute transaction fait l’objet de coûts prélevés par votre intermédiaire financier.
CPR AM continue d’innover et s’apprête à lancer une stratégie d’investissement thématique en actions internationales consacrée à la filière de l’hydrogène, enjeu majeur de la transition énergétique. Cette innovation s’inscrit dans les engagements du groupe Crédit (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |