›  Mobilité 

Stéphane Trarieux nommé responsable des investissements en private equity de CNP Assurances

A compter de ce jour, Stéphane Trarieux prend la suite de Gaël Le Clec’h en qualité de responsable des investissements en Private Equity de CNP Assurances. Investisseur de longue date dans le private equity, CNP Assurances figure parmi les 50 premiers investisseurs institutionnels mondiaux sur cette classe d’actifs et l’un des premiers en France.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Stéphane Trarieux était précédemment responsable du financement et du pilotage des filiales pour la direction des investissements de CNP Assurances. Diplômé de l’IEP Bordeaux, titulaire d’un DESS de Management public et diplômé du Centre de formation à l’analyse financière, Stéphane Trarieux, 49 ans, a débuté sa carrière chez CDC Marchés sur les produits dérivés de taux (1997-2000) puis en contrôle des risques de crédit chez CDC IXIS (2001-2002).

Analyste financier à la direction des fonds d’épargne de la Caisse des Dépôts entre 2002 et 2005, il entre chez CNP Assurances en 2005 en qualité d’analyste crédit, également chargé de la mise en place de la notation financière.

En 2010, il devient responsable du financement et des agences de notation puis, en 2014 et jusqu’à ce jour, responsable du financement et du pilotage des filiales pour la direction des investissements.

Next Finance , 12 octobre

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés