›  Mobilité 

Olivier Guigné succède à Mikaël Cohen à la direction des investissements

A compter du 1er septembre 2018, Olivier Guigné prendra la responsabilité de la direction des investissements de CNP Assurances. Il succèdera à Mikaël Cohen, qui exerçait cette mission depuis 2011 et s’apprête à poursuivre son parcours professionnel en dehors du Groupe.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

A compter du 1er septembre 2018, Olivier Guigné prendra la responsabilité de la direction des investissements de CNP Assurances.

Il succèdera à Mikaël Cohen, qui exerçait cette mission depuis 2011 et s’apprête à poursuivre son parcours professionnel en dehors du Groupe.

Diplômé de Supélec, Olivier Guigné (45 ans) est, depuis 2013, responsable du département stratégie investissement et gestion des investissements cotés de CNP Assurances. Il a rejoint CNP Assurances en 2009 en qualité de responsable de l’ALM et de l’allocation d’actifs. Olivier Guigné a précédemment occupé différentes fonctions au sein de directions financières et de direction des risques de banques d’investissement et dans le groupe Caisse des Dépôts.

Next Finance , 3 juillet

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés