›  Mobilité 

BNP Paribas Asset Management renforce son expertise en gestion obligataire et recrute Olivier de Larouzière comme Responsable Global Multi-stratégies

BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM ») annonce la nomination d’Olivier de Larouzière au poste nouvellement créé de Responsable Global Multi-stratégies au sein de l’équipe Gestion obligataire.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Olivier de Larouzière rejoindra BNPP AM le 7 janvier 2019 et sera basé à Paris. Il rapportera à Dominick DeAlto, Responsable de la gestion obligataire de BNPP AM. Dans ses nouvelles fonctions, Olivier de Larouzière sera responsable des équipes et de la gestion de l’ensemble des stratégies plurisectorielles. Il pilotera le développement et la mise en œuvre du processus d’investissement Multi-stratégies ainsi que l’innovation produits.

Olivier de Larouzière était précédemment Co-responsable de la gestion obligataire chez Ostrum Asset Management (anciennement Natixis Asset Management), où il a travaillé pendant 16 ans, après avoir occupé le poste de Responsable Rates & Aggregate. Entre 2000 et 2003, Olivier occupait la fonction de gérant de portefeuille Senior Aggregate au Credit Lyonnais Asset Management. Olivier a débuté sa carrière en 1997 en tant que gérant de portefeuille obligataire chez Ecureuil Gestion (Caisse d’Epargne).

Olivier est titulaire d’un master en mathématiques appliquées de l’ENSAE-Paris Dauphine (1992).

Dominick DeAlto, Responsable de la gestion obligataire de BNP Paribas Asset Management, a indiqué : « Olivier de Larouzière possède une expérience éprouvée en gestion obligataire et jouera un rôle clé dans le développement de notre expertise d’investissement plurisectoriel et de notre gamme de fonds. Je suis ravi de l’accueillir au sein de BNP Paribas Asset Management. »

Next Finance , Décembre 2018

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés