WiSEED franchit le seuil des 20 millions d’euros de fonds levées pour des start-ups françaises

WiSEED franchit le seuil des 20 millions d’euros de fonds levés pour des start-ups françaises (une collecte de fonds en hausse de +233% par rapport à 2014)

Le leader français de l’equity-crowdfunding a permis de financer 55 projets à fort potentiel de croissance

Depuis sa création il y a 6 ans, WiSEED est devenu la plateforme de référence des internautes qui souhaitent investir et devenir actionnaires de projets français innovants. Le concept plait puisque les investisseurs particuliers sont plus que jamais à la recherche de possibilités pour financer l’économie réelle mais également de l’expertise unique et engagée de WiSEED dans le process de sélection et d’audit des startups qui leur sont présentées.

WiSEED réunit aujourd’hui une communauté forte de près de 50.000 membres. Le site est accessible à tous types de profils et à tous les "paniers" :
- investissement minimum : 100€
- le ticket moyen : 2 000€

Stéphanie Savel, présidente de WiSEED déclare : " WiSEED a connu une belle croissance depuis son lancement en 2009 (multiplication moyenne de 2 de son CA), et nous nous réjouissons aujourd’hui d’avoir franchit le seuil des 20 millions d’euros. Le financement participatif en France est en plein développement et nous avons encore de très belles perspectives".

Next Finance , Mai 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés