Vaultize lève des fonds auprès de Tata Capital Innovations Fund

Vaultize, fournisseur de services de partage et de synchronisation de fichiers pour entreprises et de services de mobilité, a annoncé aujourd’hui l’intervention de Tata Capital Innovations Fund dans le financement de la société.

Tata Capital Innovations Fund aidera l’entreprise à développer sa stratégie de commercialisation, notamment via une expansion de son activité dans le monde et son implantation rapide aux États-Unis et en Europe, conjointement avec ses partenaires intermédiaires. La société emploiera également les fonds reçus à la mise en place d’équipes de ventes, de marketing et d’ingénierie fortement qualifiées, mais aussi à l’élargissement de son programme mondial de partenariat.

Les entreprises, qui subissent de manière croissante les conséquences des pertes de données ainsi que des problèmes de sécurité et de conformité, liés à la montée en puissance du partage de fichiers et du principe " Apportez vos appareils personnels " (de l’anglais " Bring-Your-Own-Device ", ou BYOD), sont à la recherche de solutions sécurisées dont elles peuvent avoir la maîtrise. Vaultize fournit une plate-forme professionnelle sécurisée destinée au partage de fichiers, une protection en bout de chaîne par l’intermédiaire de la sauvegarde et du cryptage, une sauvegarde Google Apps et des solutions de mobilité.

" À l’heure actuelle, la sécurité et la confidentialité des données sont les principaux sujets d’inquiétude des services informatiques des entreprises, que l’usage de services Cloud par les clients, la mobilité du personnel et la tendance du "Bring-Your-Own-Device" sont susceptibles de renforcer. Vaultize arrive à point nommé pour traiter ces difficultés. Dirigée par des professionnels expérimentés et des experts de ce domaine, Vaultize est prête à conquérir une part importante du marché ", explique Mohan Harshey, du fonds d’innovation de Tata Capital.

" L’implication du fonds d’innovation de Tata Capital est un témoignage des extraordinaires débouchés qui s’ouvrent à notre société, de notre position extrêmement favorable sur le marché et des succès que nous y avons déjà enregistrés. Nous sommes honorés d’accueillir M. Mohan Harshey et M. Vineet Chadha dans cette extraordinaire aventure ", dixit Anand Kekre, PDG et cofondateur de Vaultize. " Vaultize bénéficie d’une importante dynamique de marché attribuée à sa focalisation sur les attentes des services informatiques en matière de sécurité et de contrôle. Grâce à ce financement, nous sommes en mesure de poursuivre le développement de nos équipes et de notre portefeuille de produits. De plus, nous pouvons commencer à construire une forte présence aux États-Unis et en Europe via notre réseau de partenaires. "

Next Finance , Juillet 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés