![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Marchés Privés
|
Trampolinn, la plateforme communautaire d’échange de nuits chez l’habitant, vient de lancer une campagne de crowdfunding avec Anaxago pour un montant de 500 000 euros.
Trampolinn, la communauté qui permet de voyager partout dans le monde à moindres frais.
Créée en mars 2014 par Hugo Allary et Sébastien Claeys et surnommée « le covoiturage du logement », Trampolinn apporte des innovations marquantes dans le secteur de l’immobilier et l’industrie vacancière, avec l’introduction d’un système de points qui permet la non-réciprocité des échanges ainsi que la presque gratuité de son service pour les membres actifs.
En un an, la start-up française a réalisé :
Cette campagne de Crowdfunding s’inscrit dans une deuxième levée de fonds dont l’objectif est d’atteindre un montant minimum de 500 000€. Les fonds obtenus seront consacrés à la mise en place de nouvelles fonctionnalités au sein de la plateforme technologique et à la consolidation de notre présence internationale, notamment aux États Unis et en Asie.
Le Crowdfunding, un moyen d’investissement qui intéresse de plus en plus les français
Le Crowdfunding, un mode de financement participatif qui permet à toute personne de soutenir un projet, une start-up ou une PME, est un type d’investissement alternatif qui est à la hausse en France.
D’après le baromètre du Crowdfunding publié par Financement Participatif France, en 2014 152 millions d’euros ont été collectés par des plateformes de financement participatif dans notre pays, soit une progression de près de 100% en un an.
Next Finance , Mai 2015
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |