TNP acquiert AGARIUS

TNP poursuit sa croissance et annonce une nouvelle acquisition, le rachat de 100% du capital d’AGARIUS.

Cabinet de conseil en excellence opérationnelle, AGARIUS accompagne depuis 10 ans les directions générales dans leurs projets de croissance et de réduction des coûts.

« Dans un environnement toujours plus concurrentiel et complexe, l’acquisition d’AGARIUS est un levier puissant de compétitivité et de performance pour les clients de TNP. L’expertise en excellence opérationnelle d’AGARIUS associée à l’innovation et les savoir-faire sectoriels de TNP permettent l’obtention de résultats réels et mesurables », explique Benoit Ranini, co-fondateur et Président du Groupe TNP.

Avec plus de vingt ans d’expérience dans l’excellence opérationnelle, AGARIUS et son équipe de cinq consultants expérimentés s’est fait remarquer ces dernières années auprès de grands groupes comme Soitec, Casino Groupe, Carrefour ou encore Guerbet. La création de valeur et l’engagement du résultat font partie de son ADN.

« AGARIUS dispose d’une forte culture de l’engagement et du résultat et a obtenu des performances remarquées dans les six grands domaines de l’excellence opérationnelle - marketing et ventes, développement et innovation, achats, production (produits / services), Supply Chain, fonction support », explique Laurent Delarbre, associé fondateur d’AGARIUS.

C’est dans cet esprit et dynamique commune à TNP que les équipes renforcent les communautés Industrie & Services et Transformation, Optimisation, Performance de TNP. Ils accompagneront les programmes complexes de transformations des clients du cabinet notamment sur volets développements produits, compétitivité, efficacité opérationnelle et optimisation des coûts grâce à la maitrise des technologies et des solutions de robotique (RPA, dématérialisation, RAD LAD, Intelligence Artificielle).

L’ambition de TNP est de devenir un acteur français incontournable de la transformation des entreprises, s’appuyant à la fois sur les meilleurs experts sectoriels associés à des savoir-faire métiers forts (réglementaire, DSI, Excellence opérationnelle, Gestion de programme, Business Solutions, Digital) accélérés par des solutions digitales propres ou issues de start-up de son écosystème. TNP a d’ailleurs lancé le premier accélérateur de start-up BtoB à Neuilly sur Seine, GATE 31.

« Le changement va très vite, il est permanent. Ne pas le devancer pourrait entrainer le déclin des plus grandes entreprises. Nous pilotons la croissance et le développement de TNP dans cette vision et avons pour ambition de doubler nos effectifs par le biais d’acquisitions et de recrutements dans le cadre du plan de croissance TNP2020. TNP développe ainsi un positionnement multisectoriel, multispécialiste et hybride ou conseil et solutions digitales réunis sont dédiés à l’amélioration de la performance des leaders de l’économie », conclut Benoit Ranini.

Next Finance , 17 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés