TF1 prend une participation significative au capital de SeFaireAider.com, La place de marché des services aux particuliers

Créé en 2012 par Denys Chalumeau (fondateur de SeLoger.com) et Pascal Queslin, SeFaireAider.com amorce avec brio l’ouverture de sa deuxième levée de fonds qui reste ouverte jusqu’à fin juin. La jeune start-up, déjà numéro 1 des services aux particuliers, trouve un actionnaire de poids avec le groupe TF1 qui prend une participation significative de son capital.

Créé en 2012 par Denys Chalumeau (fondateur de SeLoger.com) et Pascal Queslin, SeFaireAider.com amorce avec brio l’ouverture de sa deuxième levée de fonds qui reste ouverte jusqu’à fin juin. La jeune start-up, déjà numéro 1 des services aux particuliers, trouve un actionnaire de poids avec le groupe TF1 qui prend une participation significative de son capital.

Des partenariats stratégiques coup de poing qui positionnent SeFaireAider.com en référent sur son marché

Le partenariat avec TF1 atteste la valeur ajoutée de SeFaireAider.com et démontre une réelle volonté de poursuivre son développement en menant des alliances stratégiques, preuve que l’entreprise est incontestablement l’acteur de référence du marché des services aux particuliers. SeFaireAider.com a lancé une première campagne sur la chaîne depuis le 2 février pour une durée de 5 semaines. « Nous sommes ravis et fiers de cette association avec TF1, une chaîne emblématique dans le paysage audiovisuel français. Une marque de confiance démontrant le fort potentiel du secteur des services aux particuliers en pleine évolution » affirme Pascal Queslin, Président co-fondateur de SeFaireAider.com.

Avec pour ambition de renforcer toujours plus ses solutions digitales innovantes et utiles aux Français, ainsi qu’aux professionnels des services à domicile, SeFaireAider.com envisage de développer davantage ces partenariats. « Le site doit aussi permettre aux marques partenaires d’apporter des solutions vraiment économiques à ses utilisateurs, et tout doit être fait pour aider les entrepreneurs qui se lancent dans le service aux particuliers » précise Delphine Peron Ballard, Directrice déléguée à la stratégie.

Après ses premiers partenariats avec la FEPEM pour les employeurs particuliers et SeLoger.com pour ceux qui déménagent, SeFaireAider.com poursuit avec TF1 un tissage de relations fortes avec des partenaires sectoriels.

2015, l’année d’une croissance exponentielle

Cette nouvelle année se place décidément sous le signe de l’expansion pour SeFaireAider.com, qui a enregistré une hausse de ses performances de plus de 200% en un an. Si cette hausse confirme l’adhésion et la confiance des particuliers comme des professionnels, elle est aussi la preuve que Denys Chalumeau et Pascal Queslin ont visé juste. Avec SeFaireAider.com, ce duo d’entrepreneurs du web a ouvert un tout nouveau marché, celui de la mise en relation gratuite des particuliers avec les professionnels qualifiés dans les services à domicile.

« Pour un professionnel du service, faire partie du réseau N°1 des services aux particuliers, c’est bénéficier d’une force de communication sur le web, à la télévision, dans la presse, et à la radio, en s’inscrivant gratuitement sur le site. C’est aussi disposer d’un kit complet de communication, d’une boite à outils qui s’enrichit chaque jour pour apporter toujours plus de solutions de facilité, comme la visibilité sur le web, des solutions commerciales et marketing, mais aussi des solutions comptable, bancaire, assurances… et même la possibilité d’utiliser la marque SeFaireAider.com. Bref, un bureau unique ainsi qu’un commercial digital et numérique pour les professionnels et les entreprises des services aux particuliers » affirme Denys Chalumeau, co-fondateur de SeFaireAider.com.

Une réponse concrète aux 600 000 professionnels déjà inscrits ayant l’opportunité également de profiter d’une image de marque de renom et de confiance, car contrairement aux autres modèles dont la rémunération se fait au contact, à l’inscription ou à la prestation, favorisant alors le travail illégal, SeFaireAider.com, accepte uniquement les inscriptions avec un numéro de SIRET et les professionnels acceptant le CESU.

Next Finance , Février 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

  • <p>Bonjour à tous&nbsp;!</p> <p>Nous avons lancé un site qui répond aux mêmes besoins&nbsp;: myuneo.com mais avec une philosophie différente. Plus proche d’airbnb. <br />Les tarifs pour les pros sont bien inférieurs et sont garantis pour 1000 vues géolocalisées.</p> <p>Et c’est gratuit si vous ne souhaitez pas avoir une visibilité améliorée.</p> <p>Je vous laisse voir par vous-mêmes et nous donner votre retour pour continuer d’améliorer le site. <br />Pour tester, vous pouvez vous inscrire sur myuneo.com. Tous les conseils sont les bienvenus.</p> <p>Unéo, Cupidon des services <br />MyUneo.com</p>

    Répondre à ce message

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés