›  Mobilité 

Swiss Life Banque Privée renforce ses activités à Lyon avec la nomination d’Emilien Vallet en tant que directeur adjoint de gestion de fortune

Emilien Vallet rejoint les équipes de Swiss Life Banque Privée avec l’objectif de développer l’activité de la banque privée mais aussi de La Banque d’Affaires en France. La création d’un nouveau pôle de banquiers privés à Lyon est par ailleurs envisagée à terme.

Diplômé en 2011 de l’université Paris Dauphine en ingénierie financière et finance d’entreprise, Emilien Vallet démarre sa carrière chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur financier. Il rejoint en 2013 UBS France en tant qu’analyste banque privée au département Ultra Hight Net Worth. En 2015, il est nommé banquier privé au bureau UBS France de Lyon, où il a la charge du développement de l’activité et du portefeuille de clients entrepreneurs.

Pour Yves Naccache, vice-président du directoire de Swiss Life Banque Privée : « Nous sommes ravis d’accueillir Emilien au sein de notre équipe. Sa double expertise en gestion privée et banque d’affaires ainsi que sa connaissance du terrain seront un réel atout dans le développement de notre activité auprès des entrepreneurs, qui sont pour nous une cible stratégique ».

« Je suis très heureux de rejoindre Swiss Life Banque Privée », se réjouit Emilien Vallet. « On me confie une mission ambitieuse, celle d’implanter Swiss Life Banque Privée et La Banque d’Affaires dans tout le quart sud-est de la France. Je ne doute pas que nous réussirons car La Banque d’Affaires, la co-entreprise développée avec Alantra répond à un besoin réel des entrepreneurs. Cette offre et notre présence mondiale nous permet de les accompagner dans le développement de leur patrimoine privé et de leur entreprise, ce qui est un véritable avantage différenciant. »

Next Finance , Septembre 2021

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés