Argan, foncière française spécialisée en développement & location d’entrepôts Premium, annonce le placement d’un emprunt obligataire, réalisé exclusivement par placement privé en Europe (hors de France), d’un montant nominal de 130 millions d’euros, portant intérêt au taux de 3,25% l’an et venant à échéance le 4 juillet 2023.
Argan, foncière française spécialisée en développement & location d’entrepôts Premium, annonce le placement d’un emprunt obligataire, réalisé exclusivement par placement privé en Europe (hors de France), d’un montant nominal de 130 millions d’euros, représenté par 1 300 obligations d’une valeur unitaire de 100 000 euros, portant intérêt au taux de 3,25% l’an et venant à échéance le 4 juillet 2023.
Le règlement-livraison est prévu le 4 juillet 2017 et les obligations seront cotées sur Euronext Growth Bruxelles.
Le produit de cette émission sera affecté pour moitié au refinancement de l’emprunt obligataire de 65 millions d’euros venant à échéance en novembre 2018, émis en 2013 au taux de 5,5%, contribuant ainsi à la réduction du coût de la dette. L’autre moitié est destinée au financement de la croissance.
Le placement des obligations a été réalisé par Banque Degroof Petercam SA, agissant en qualité de chef de file.
Next Finance , Juin 2017
Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |