›  Mobilité 

Stéphane Cremer nommé Directeur Général de Aliénor Capital

Stéphane Cremer sera plus particulièrement responsable de l’ensemble des fonctions administratives, de middle office, de contrôle interne, de déontologie et du reporting des services...

Aliénor Capital annonce l’arrivée de Stéphane Cremer au poste de Directeur Général, en charge des opérations de la société. Il est plus particulièrement responsable de l’ensemble des fonctions administratives, de middle office, de contrôle interne, de déontologie et du reporting des services.

Diplômé de l’école de commerce de Solvay, Stéphane Cremer a rejoint Alienor Capital après 17 années d’expérience internationale. Successivement trader, Compliance et Risk Manager, Stéphane Cremer a plus récemment exercé en tant Membre du Comité de Direction et Codirigeant de Degroof Gestion Institutionnelle, une Société de Gestion UCITS III luxembourgeoise.

Aliénor Capital poursuit ainsi son développement en renforçant ses moyens humains et techniques, pour accompagner la croissance de ses encours. Depuis sa création en 2002, Aliénor Capital met son savoir-faire à la disposition des distributeurs et investisseurs professionnels sous la forme de mandats de gestion, de fonds dédiés et d’une gamme de quatre fonds ouverts aux profils complémentaires : Alter Euro (fonds flexible prudent), Aliénor Patrimoine (fonds patrimonial équilibré), Aliénor Optimal (fonds flexible de convictions) et Aliénor Actions Flexible (fonds d’actions européennes à couverture, éligible au PEA).

Next Finance , Septembre 2010

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés