›  Mobilité 

Société Générale Private Banking nomme Olivier Lecler, Directeur Général de la banque privée à Monaco

Il succède à Christian Zerry qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Olivier Lecler aura pour mission de poursuivre le développement de la banque privée depuis Monaco. Cette implantation qui conseille principalement une clientèle fortunée internationale propose des solutions sur-mesure, en s’appuyant sur les expertises du groupe Société Générale. Société Générale Private Banking Monaco a notamment développé une expertise reconnue dans le financement immobilier.

Précédemment, Olivier Lecler était Directeur des Opérations de Société Générale Global Investment Management & Services (GIMS), où il a notamment oeuvré à la création et l’organisation d’Amundi -la société de gestion née du rapprochement des expertises de gestion d’actifs de Société Générale et Crédit Agricole S.A- et optimisé l’organisation ainsi que l’efficacité des fonctions supports du pôle GIMS.

Next Finance , Février 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés