Signature d’un accord pour l’achat des activités de la société Adelaide Weighing (Adelaïde - Australie Méridionale)

Le groupe Precia Molen annonce le rachat des activités de la société Adelaide Weighing, basée à Adelaïde en Australie Méridionale.

Les activités de Adelaide Weighing seront intégrées dès ce jour à une filiale nouvellement créée (Precia Molen South Australia), en collaboration avec l’actuel propriétaire et directeur général d’Adelaide Weighing qui en détiendra 25%. La société Adelaide Weighing est une société spécialisée dans la vente et le service d’instruments de pesage industriel, elle intègre également l’un des seuls ateliers de fabrication de ponts bascules d’Australie.

La société bénéficie d’une excellente réputation, au service d’une clientèle fournie et renommée, son effectif est de 14 personnes et son chiffre d’affaires d’environ deux millions de dollars australiens.

Adelaide Weighing réalisait déjà la distribution de certains produits Precia Molen sur sa région depuis la création de Precia Molen Australia. Le Groupe Precia Molen entend compléter cette offre avec l’intégralité de ses produits et solutions de pesage.

Les opérations de Precia Molen en Australie compteront alors 20 personnes à son effectif, répartis sur 3 localisations (Brisbane, Sydney et Adélaïde) couvrant ainsi trois des principales régions économiques australiennes.

Precia Molen compte à présent environ 157 collaborateurs en Asie Pacifique répartis sur 5 implantations (Inde, Malaisie, Chine, Australie et Nouvelle Zélande).

Next Finance , 15 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés