›  Mobilité 

Romain Lucazeau est nommé Partner du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé de philosophie, Romain Lucazeau est titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs. Avant de rejoindre Roland Berger en 2013, il a travaillé pendant quatre ans à Paris et à Casablanca pour le cabinet de conseil Monitor Group...

Romain Lucazeau est nommé Partner du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger. Il vient renforcer l’équipe qui compte désormais 29 Partners à Paris.

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé de philosophie, Romain Lucazeau est titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs. Avant de rejoindre Roland Berger en 2013, il a travaillé pendant quatre ans à Paris et à Casablanca pour le cabinet de conseil Monitor Group sur les politiques de compétitivité nationales et régionales en France et à l’international. Il a ensuite été chargé de mission auprès du délégué général de l’Institut de l’Entreprise sur les politiques publiques et la compétitivité, l’innovation et le dialogue social. Au sein de la practice Secteur public / Civil Economics, ses domaines d’expertise couvrent l’appui à la conception et l’évaluation des politiques publiques, les questions de stratégie et de prospective pour les grandes organisations publiques et parapubliques, l’efficacité opérationnelle et la transformation numérique.

Next Finance , 25 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés