Point sur l’acquisition d’EWI-Médiawifi

La société OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM) premier opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et résidences de vacances en Europe, fait un point d’étape sur l’acquisition d’EWI-Médiawifi.

Les dernières procédures administratives visant à finaliser l’acquisition d’EWI-Médiawifi, initialement prévue le 30 avril 2019, sont toujours en cours et devraient s’achever avant la fin mai 2019 sans aucun changement des conditions.

Le plan d’intégration de l’ensemble, qui s’étale sur 100 jours, se déroule conformément aux attentes et sera clôturé comme prévu fin juin 2019.

Pour rappel, le Groupe E-WI exploite un réseau installé de plus de 8 000 bornes WiFi sur 600 sites couvrant 50 000 emplacements (Mobil homes, chalets, logements) et des zones touristiques (collectivités, office de tourisme, plages). Rentable, le Groupe a généré un chiffre d’affaires de l’ordre de 2 M€ sur le dernier exercice.

Cette acquisition est au cœur des ambitions stratégiques d’OSMOZIS, elle permettra d’accélérer la conquête de parts de marché avec un positionnement plus important sur la partie Atlantique des centres de vacances.

Outre l’apport immédiat de chiffre d’affaires additionnel, cette stratégie offre d’importantes synergies.

Next Finance , 6 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés