›  Mobilité 

Nalo poursuit son développement avec la nomination d’Alexis de la Motte au poste de Conseiller de la clientèle privée

Nalo renforce son équipe de conseil avec la nomination d’Alexis de la Motte au poste de Conseiller de la clientèle privée, directement rattaché à Albert d’Anthoüard, Directeur de la clientèle privée chez Nalo.

Alexis de la Motte intègre le groupe Neuflize OBC en 2014 en tant que banquier privé, après une expérience chez Edmond de Rothschild Luxembourg. Il s’est formé au sein des sociétés de gestion, puis auprès de la clientèle privée, proposant des solutions optimisées pour la gestion de leur patrimoine. Il apporte notamment son expérience à Nalo sur des problématiques financières, juridiques et fiscales complexes.

Conscient de l’évolution des progrès technologiques, Alexis de la Motte est convaincu de l’évolution majeure en cours dans la gestion d’actifs et souhaite s’en servir pour rafraîchir l’approche de la gestion de patrimoine. Il rejoint Nalo pour accompagner la clientèle privée sur cette nouvelle voie.

“La clientèle mérite de bénéficier des éléments uniques que Nalo a su développer : une gestion par projet qui prend tout son sens, des supports d’investissement efficaces, une réactivité accrue, le tout validé par la recherche scientifique. Il n’y a pas 2 profils de gestion identiques chez Nalo. Fini la gestion de masse surtarifée”, déclare Alexis de la Motte.

Guillaume Piard, co-fondateur et CEO, ajoute : “Nous avons besoin de talents en gestion privée, tant pour étendre notre accompagnement humain haut-de-gamme, que pour nourrir d’expertise notre création de produits et services intelligents, automatisés, et sur-mesure. L’expérience d’Alexis de la Motte et sa connaissance de la gestion privée nous permettent de faire un bond en avant sur ces deux piliers.”.

Alexis est diplômé d’un Bachelor Business Administration de la London Metropolitan University, d’un Master II Gestion de Patrimoine de l’ESG, et du Mastère Spécialisé en Gestion de Patrimoine de l’ESCP - Europe.

Next Finance , 12 juillet

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés