Messer acquiert les activités gaz industriels d’Air Liquide en Hongrie

La filiale hongroise de Messer – le plus grand spécialiste des gaz industriels à capitaux propres, qui a son siège à Bad Soden à côté de Francfort-sur-le-Main – a signé un contrat avec Air Liquide Eastern Europe S.A pour l’achat de 100% des actions d’Air Liquide Hongrie Ipari Gáztermel ? Kft...

La filiale hongroise de Messer – le plus grand spécialiste des gaz industriels à capitaux propres, qui a son siège à Bad Soden à côté de Francfort-sur-le-Main – a signé un contrat avec Air Liquide Eastern Europe S.A pour l’achat de 100% des actions d’Air Liquide Hongrie Ipari Gáztermel ? Kft.

Messer Hungarogáz acquiert ainsi une société avec plus de 50 employés, ses actifs de production et sa clientèle. Le contrat est conclu sous réserve de l’approbation de l’acquisition par les autorités de concurrence, laquelle est attendue dans les six prochains mois.

Les actifs de production comprennent entre autres une unité de séparation des gaz de l’air sur site, deux générateurs d’azote, un centre de conditionnement, ainsi que des équipements de distribution de gaz (camions-citernes, réservoirs et bouteilles). « Les deux entreprises se complètent à la perfection » a déclaré Stefan Messer, propriétaire et PDG du Groupe Messer , à propos de la transaction. « Les activités seront rapidement intégrées afin d’améliorer l’efficacité des deux opérations. Nous sommes heureux d’accueillir nos nouveaux clients et nouveaux employés en Hongrie. »

Next Finance , Septembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés