›  Mobilité 

Mathieu Thepault rejoint Twenty First Capital pour renforcer son équipe de gestion immobilière

Twenty First Capital, société de gestion indépendante « multi-assets » et « multi-expertises », annonce l’arrivée de Mathieu Thepault pour prendre en charge la responsabilité du Fund Management Immobilier

L’arrivée de Mathieu Thepault, au poste de Responsable du Fund Management du pôle immobilier, s’inscrit dans la stratégie de développement de Twenty First Capital qui souhaite renforcer son équipe de gestion immobilière.

Mathieu Thepault, 30 ans, a débuté sa carrière en 2012 au sein du cabinet de conseil EY et Associés basé à Paris-La Défense, en tant que Consultant Junior en apprentissage au sein du département d’Accompagnement des directions financières. À la suite de l’obtention en 2016 du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion préparé au sein de l’Institut National des Etudes Supérieures de Paris, Mathieu a poursuivi sa carrière chez EY en tant que Senior durant 3 années puis Manager, avant de rejoindre aujourd’hui les équipes de Twenty First Capital.

Next Finance , 22 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Christophe Coquema rejoint le comité exécutif de Lazard Frères Gestion en tant qu’Associé-Gérant et Chief Operating Officer

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée le 1er octobre de Christophe Coquema en tant qu’Associé-Gérant et Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Basé à Paris, il dirigera les fonctions supports et de contrôle.

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés