Le groupe Fasia Industries et le groupe Marck s’allient !

Le Groupe Marck et le Groupe Fasia Industries (Balsan), deux industriels français spécialistes des uniformes, des accessoires et des équipements dédiés aux administrations et aux entreprises (vêtements d’image et de prestige) s’allient pour constituer le leader français du secteur.

Ce rapprochement permettra notamment au nouveau groupe d’accélérer sa croissance dans un contexte de mondialisation des marchés.

Aujourd’hui, les deux groupes affichent un chiffre d’affaires combiné de 120 millions d’euros, pour un effectif de 490 personnes réparti sur 7 sites de production. L’objectif à horizon 2015 est d’atteindre 150 millions d’euros de chiffres d’affaires consolidé.

Dans cette opération, le cabinet Paul Hastings a conseillé Fasia Industries avec une équipe composée par Lionel Spizzichino (associé) et Arnaud Levasseur (collaborateur).

« Après être intervenus avec succès début 2011 dans le cadre de la restructuration financière et capitalistique du groupe Fasia Industries, nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la création du nouveau leader français sur le marché de l’uniforme, » commente Lionel Spizzichino.

Next Finance , Juillet 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés