Le Groupe CITOBI S.A. qui détient ACTITO cède sa filiale MediQuality au Groupe WebMD et poursuit son développement à l’international

Le Groupe CITOBI S.A. spécialiste en Marketing Relationnel et détenteur d’ACTITO annonce la cession de MediQuality. Cette opération lui permet de dégager des moyens nouveaux pour accélérer le développement d’ACTITO, précurseur du SaaS, et ce, notamment en France.

MediQuality, un succès engendré par l’expertise en marketing digital d’ACTITO MediQuality, entreprise spécialisée dans la communication à destination des professionnels de la santé, a multiplié par 10 son chiffre d’affaires et ses profits grâce à l’expertise en marketing digital d’ACTITO et est devenu le leader incontesté dans son segment au Benelux.

La société avait été acquise en 2008 par le Groupe CITOBI S.A., qui détient ACTITO, afin de renforcer sa présence auprès des entreprises pharmaceutiques.

Approché par le Groupe américain WebMD-Medscape (financée par le fonds KKR), CITOBI S.A. a été séduit par les ambitions affichées par cette entreprise et lui a cédé 100 % des actions de MediQuality. Dans le cadre de cette cession, Pierre de Nayer, quitte le comité de direction de CITOBI et devient le CEO de MediQuality.

ACTITO, leader européen du Marketing Automation sur le mid-market La cession de MediQuality permettra à CITOBI S.A. d’injecter plusieurs millions d’euros supplémentaires dans le développement de sa plateforme ACTITO afin d’augmenter ses capacités à servir un parc de clients exigeants. ACTITO ambitionne, ainsi, de devenir le leader européen du Marketing Automation sur le mid-market.

Next Finance , 28 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés