›  Mobilité 

La Financière de l’Échiquier étoffe son équipe de relations Institutionnelles et Grands Comptes

La Financière de l’Échiquier (LFDE) annonce la nomination de Sébastien Dhondt, en tant que Responsable Relations Grands Comptes, auprès de Robert Vela, Directeur Commercial Institutionnels et Grands Comptes.

Avec plus de 4 milliards d’euros d’encours sous gestion pour le compte des clients Institutionnels et Grands Comptes, LFDE est aujourd’hui un acteur de référence pour cette clientèle et dispose d’une offre complète visant à lui offrir le meilleur de sa gestion de conviction.

« Je suis très heureux d’accueillir Sébastien Dhondt au sein de l’équipe. Son expérience est en parfaite adéquation avec notre ambition de développement sur cette clientèle » a déclaré Robert Vela, Directeur Commercial Institutionnels et Grands Comptes, LFDE.

À propos de Sébastien Dhondt

Sébastien Dhondt a commencé son parcours chez Gemini IM à Londres, avant de rejoindre Neuflize OBC Investissements en 2011. En 2014, il est nommé Responsable Grands Comptes à Paris et à Londres pour ABN AMRO Investment Solutions.

Sébastien est diplômé d’un Master en finance de l’ESCEM School of Management.

Next Finance , 16 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés