L’argus rachète Autorecrute.com et consolide son activité historique d’annonces emplois sur Internet

L’acquisition d’Autorecrute.com par le Groupe L’argus donne naissance à une offre multimédia puissante qui permettra aux particuliers en recherche de consulter des annonces ciblées et aux professionnels de la construction, de la vente et de l’après-vente automobile, l’accès à un service de recrutement de qualité.

« Avec cette acquisition, nous accompagnons tous les acteurs du secteur automobile en phase de recrutement sur des métiers qui connaissent souvent une pénurie de candidats. Nous agrégeons une offre dont la performance est déjà reconnue par les professionnels ainsi qu’une équipe expérimentée dont les compétences opérationnelles sont très complémentaires de nos propres équipes », explique Alexandrine Breton des Loÿs, Présidente du Groupe L’Argus.

Le Groupe L’argus continuera à propulser la marque nouvellement acquise : c’est désormais sous la bannière Autorecrute [1] que l’activité emploi du Groupe L’argus sera développée.

« Autorecrute va bénéficier ainsi de la notoriété du Groupe L’argus et de nos différents canaux de commercialisation dans le secteur de l’Automobile », précise Guillaume Laporte, Directeur du pôle media et contenus du Groupe L’argus.

Stéphane Labrousse, Cofondateur d’Autorecrute.com explique : « En additionnant les forces de L’argus et d’Autorecrute, nous allons réussir l’alliance de la parfaite connaissance du marché automobile avec l’expertise du recrutement sur Internet »

A delà de la recherche d’annonces, une CVthèque propose le dépôt gratuit de CV et lettres de motivation qui pourront être consultés en ligne par les recruteurs, afin d’identifier les candidats et déployer leurs actions de communication RH. Cette spécialisation permet à Autorecrute de rassembler sur une même plateforme le plus important volume d’offres d’emploi du secteur automobile.

Next Finance , Janvier 2012

Notes

[1] Autorecrute.com diffuse en ligne les offres d’emploi des entreprises du secteur automobile et permet aux candidats intéressés de postuler librement. Le site s’adresse à tous les métiers du secteur, constructeurs, vente, après-vente, équipementiers, quel que soit le niveau de qualification recherché.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés