![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Marchés Privés
|
L’Accélérateur, pionnier de l’accompagnement des start-up, vient de prendre une participation minoritaire au capital d’Anaxago, plateforme de financement participatif (crowdfunding) des PME de croissance.
Anaxago est la première plate-forme française de financement participatif en fonds propres. Anaxago s’est spécialisée dans le financement de PME faisant 0 à 5M€ de CA et recherchant un montant compris entre 100 000 et 1 million d’euros. Elle a réalisé avec succès 16 opérations pour un montant total de 4 millions d’euros investis, dont 4 pour des sociétés de l’Accélérateur.
Rappelons que depuis sa création il y a deux ans, l’Accélérateur a accompagné une quarantaine d’équipes d’entrepreneurs et réalisé plus de trente levées de fonds de premier et second tour pour un montant de 10 M€. Certaines des entreprises accompagnées ont déjà des success stories, comme 1001Menus, FioulReduc ou encore FamiHero.
Next Finance , Avril 2014
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |