›  News 

Kirao franchit les 800 millions d’euros d’encours et renforce ses équipes

Fondée en 2014, Kirao est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking en actions européennes. Depuis sa création, la société a connu un développement rapide. Les encours gérés dépassent désormais 800 millions d’euros, dont 600 millions d’euros en gestion collective...

Un développement soutenu

Fondée en 2014, Kirao est une société de gestion indépendante spécialiste du stock picking en actions européennes. Depuis sa création, la société a connu un développement rapide. Les encours gérés dépassent désormais 800 millions d’euros, dont 600 millions d’euros en gestion collective. Le fonds Kirao Multicaps a franchi le seuil des 350 millions d’euros depuis plusieurs mois.

Renforcement des équipes

Mégane Pasquini, a rejoint la société pour développer la clientèle des conseillers en gestion de patrimoine en France. Diplômée de l’ISC Paris, elle a exercé plus de 4 ans la profession de conseillère en gestion de patrimoine au sein d’un agent général AXA.

« La taille de nos fonds, leur track record et la qualité du référencement en assurance vie permettent aujourd’hui d’accélérer notre développement auprès des conseillers en gestion de patrimoine français. Ils sont sensibles à notre indépendance, notre dynamisme et à nos performances et nous sommes résolument prêts à les accompagner dans leur allocation d’actif » a déclaré Fabrice Revol, fondateur de KIRAO et responsable de la gestion.

Next Finance , Décembre 2018

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés