›  Mobilité 

Karine Melloul est nommée Administratrice au sein du conseil d’administration de la société de gestion indépendante HOMA CAPITAL.

Karine Melloul est un manager issu du monde industriel avec une solide expérience dans la gestion d’équipes performantes et la mise en place de politique RSE.

Au fil des années, Karine a également développé de multiples compétences dans l’industrie cosmétique, du développement de produits à la gestion d’entités (BU) et au développement commercial. En 2013, elle a mis en place une organisation d’open-innovation au sein de L’Oréal, prémices à sa future casquette de Business Angel.

Sa passion pour la technologie, l’innovation et le business alliée à un fort intérêt pour les sociétés françaises et leur impact positif l’ont amenée à poursuivre une carrière d’investisseuse en 2017, et notamment en s’associant à la créatrice de Marbella Paris, une marque de bijoux fabriqués en France utilisant une technologie de pointe.

Karine est diplômée de l’Ecole Physique-Chimie de Paris et CEDEP/INSEAD. Elle est un membre actif d’un groupe de Business Angels français.

Next Finance , Octobre 2021

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés