Julhiet Sterwen acquiert Parker Williborg avec l’ambition de devenir un acteur incontournable de la digitalisation des processus et de la relation client

Le groupe de conseil en organisation & management Julhiet Sterwen acquiert auprès du Groupe Plus, 66% du capital de Parker Williborg, leader français des cabinets de conseil indépendant en dématérialisation, GED, archivage & signature électroniques et Enterprise Content Management.

Créé en 1993, Parker Williborg s’est rapidement imposé comme l’intervenant indépendant de référence sur ces spécialités auprès de 550 clients, de tous secteurs d’activité, privés ou public, parmi lesquels se trouvent la plupart des entreprises du SBF120.

Une complémentarité parfaite pour répondre à l’enjeu de la digitalisation des organisations

La complémentarité des expertises de Julhiet Sterwen sur la transformation digitale, la relation client et l’optimisation des processus, et celles de Parker Williborg sur la digitalisation des processus et de la relation client, constitue une réponse parfaitement adaptée aux besoins d’évolution des modèles de fonctionnement des organisations, rendue indispensables par la transformation numérique et le bouleversement des usages.

« Notre choix de nous rapprocher du groupe Julhiet Sterwen constitue un formidable accélérateur de développement pour nos activités du fait de la complémentarité de nos expertises et de nos clients » explique Marc Noël, Directeur Général de Parker Williborg.

« Nous travaillons ensemble depuis 6 ans, avons développé une véritable proximité et partageons la même obsession de la satisfaction client et la même exigence de qualité de service. Avec ce rapprochement, nous pouvons désormais faire bénéficier nos clients d’une offre intégrée de dématérialisation et de digitalisation, répondant parfaitement à leurs enjeux de transformation digitale  » ajoute Marc Sabatier, Directeur Général de Julhiet Sterwen.

Cette acquisition est dans la droite ligne de la stratégie de croissance du groupe Julhiet Sterwen, qui ambitionne de devenir un leader européen du conseil et de l’accompagnement de la transformation des métiers de ses clients, en faisant le pari de l’humain.

« Après le rapprochement de Julhiet et de SterWen réalisé début 2015, créant le premier acteur de conseil indépendant combinant les expertises business & people, nous reprenons en 2016 le chemin de la croissance externe en complément de la croissance organique pour prendre une place de référence sur le plan européen » conclut Alain Thibault, Président de Julhiet Sterwen.

Next Finance , Janvier 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés