JeantetAssociés cède Gen-Probe France Holdings détenant Gen-Probe Diaclone à Biotech

Gen-Probe France Holdings détenait Gen-Probe Diaclone spécialisée dans la production d’anticorps monoclonaux aux fins de recherche et de test d’échantillon clinique…

Hologic, leader dans le développement, la fabrication et la fourniture de produits de diagnostic, de systèmes d’imagerie médicale et de produits chirurgicaux dédiés à la santé des femmes à travers le monde, a cédé le 2 octobre 2012, la société Gen-Probe France Holdings détenant Gen-Probe Diaclone spécialisée dans la production d’anticorps monoclonaux aux fins de recherche et de test d’échantillon clinique, à Biotech Investissement, actionnaire majoritaire de RD-Biotech, société de biotechnologie proposant des prestations de services en biologie moléculaire, immunologie et ingénierie cellulaire.

JeantetAssociés a conseillé Hologic lors de la cession de Gen-Probe France Holdings. L’équipe de JeantetAssociés était constituée de Thierry Brun, avocat associé, Pôle corporate, Anne Toupenay-Schueller et Ali Baydoun. Avocats, Pôle corporate.

Marccus Partners conseillait pour sa part Biotech Investissement, avec Eric Riehl, avocat associé, et Caroline Devoucoux.

Next Finance , Octobre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés