›  Mobilité 

Janus Henderson renforce son équipe de vente au Benelux avec un nouveau recrutement

Janus Henderson Investors annonce la nomination de Thibault Delbarge au poste de responsable des ventes Benelux. Thibault, qui a pris ses fonctions le 17 janvier 2022, travaillera au Luxembourg et sera rattaché à Arnaud Gerard, Directeur commercial Benelux, qui est responsable de l’ensemble du marché wholesale dans la région.

Dans cette nouvelle fonction, Thibault sera chargé du développement et de la pérennisation des relations nouvelles et existantes au Benelux.

Thibault Delbarge rejoint Janus Henderson après avoir travaillé pour Brookfield Asset Management en tant que responsable de la relation client en charge du développement dans les pays scandinaves et le Benelux ainsi que de la promotion des services de la société dans divers domaines (immobilier, infrastructures, énergies renouvelables, capital-investissement et crédit). Avant cela, Thibault a travaillé 6 ans chez Allianz Global Investors, où il dirigeait le développement commercial sur le marché wholesale pour la Belgique et le Luxembourg. Fort de plus de dix ans d’expérience, il a commencé sa carrière chez JPMorgan et fait un passage chez Degroof Petercam Asset Management. Thibault parle couramment le néerlandais, l’anglais et le français. Il est titulaire d’une licence en administration des affaires de La Haute Ecole de Gand et d’un diplôme de troisième cycle en gestion internationale à l’école de commerce ESC de Bourgogne (Dijon, France).

Le recrutement de Thibault fait suite à plusieurs nominations annoncées l’année dernière par Janus Henderson en Europe et s’inscrit dans la démarche de renforcement de sa présence sur le segment de la distribution dans la région.

Charles-Henri Herrmann, Directeur du Développement France & Distribution BeNeLux chez Janus Henderson, déclare : « L’arrivée de Thibault dans notre équipe nous permettra de renforcer les relations existantes et d’en établir de nouvelles sur ce marché majeur. Sa grande expérience dans de nombreuses classes d’actifs et sa connaissance approfondie du marché du Benelux seront d’une grande aide dans le cadre de nos efforts de développement de cette activité. »

Next Finance , 20 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés