Ikoula accueille Ardian comme nouvel investisseur

Avec l’entrée d’Ardian en tant qu’investisseur minoritaire au capital de sa société, Jules-Henri Gavetti, Président-Fondateur, souhaite poursuivre ses projets de croissance...

Ikoula, l’inventeur du Cloud Souverain avant l’heure, fait une entrée remarquée au classement Cloud du JDN et accueille un investisseur de renom.

La reconnaissance de l’excellence de son infrastructure technique et de son réseau, place Ikoula n°1 en termes de performances, devant le géant Américain Google (classement performance JDN Cloud – Avril 2014).

Propriétaire de son datacenters en France, Ikoula héberge et accompagne plus de 6 000 clients satisfaits par la qualité et la sécurité de ses infrastructures et aussi par l’accompagnement des experts en 24/7. Mais cette reconnaissance ne s’arrête pas là et touche aussi aux tarifs proposés par la société.

En effet, tant l’utilisation de technologies éprouvée, que les 16 ans d’expérience de la société dans la gestion d’infrastructures permettent à Ikoula de proposer des tarifs compétitifs. Nous sommes ainsi n°1 français du Cloud français en termes de Prix (classement des prix par type de projet JDN Cloud – Avril 2014).

« Nous sommes ravis de cette position dans ce classement et nous prenons ceci comme une récompense de nos efforts constants pour la qualité de service proposée à nos clients. » précise Jules-Henri Gavetti, Fondateur et PDG d’Ikoula. « Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notre développement va encore s’accélérer, grâce à l’arrivée d’un nouvel investisseur – ARDIAN – qui est réputé pour investir dans des sociétés proposant un business model adapté et en phase avec sa vision : excellence, loyauté et esprit d’entreprise. »

Autofinancée depuis sa création, Ikoula s’est imposée comme un des premiers leaders indépendants du Cloud français. Avec l’entrée d’Ardian en tant qu’investisseur minoritaire au capital de sa société, Jules-Henri Gavetti, Président-Fondateur, souhaite poursuivre ses projets de croissance : « Avec le soutien d’Ardian, nous souhaitons accélérer notre développement, notamment européen. En effet, l’apport de fonds propres supplémentaires d’Ardian, nous permettra de maintenir nos efforts d’innovation et la qualité de nos services en plus de nous ouvrir à des projets de croissances externes. »

Next Finance , Juin 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés