›  Mobilité 

Hugo Mas rejoint Sycomore AM en qualité de gérant small et mid caps spécialisé sur les actions européennes

Sycomore Asset Management renforce son expertise sur les petites et moyennes valeurs européennes avec l’arrivée d’Hugo Mas en qualité de gérant small et mid caps spécialisé sur les actions européennes. Hugo sera plus particulièrement associé à la gestion des fonds Sycomore Sélection Midcap et Sycomore Sélection PME.

Sycomore Asset Management annonce la nomination d’Hugo Mas en qualité de gérant actions, spécialisé sur les petites et moyennes valeurs européennes. Il renforce l’équipe de gestion, désormais composée de 23 gérants-analystes, parmi lesquels 9 experts dédiés à l’ESG. Il aura notamment pour mission de cogérer les fonds Sycomore Sélection Midcap et Sycomore Sélection PME, aux côtés d’Alban Préaubert et Cyril Charlot.

Cyril Charlot, associé fondateur de Sycomore AM, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Hugo qui mettra toute son expérience de stock picker au service de notre stratégie small et mid caps européennes. C’est enrichissant de pouvoir attirer des gérants de talent aux spécialisations multiples au sein de notre équipe. »

Hugo Mas a 33 ans et dispose d’une expérience reconnue et performante de 10 ans comme gérant actions. Il a démarré sa carrière au sein de l’équipe actions de Talence Gestion en 2011. Il rejoint ensuite Covéa Finance (société de gestion des assurances MAAF, MMA et GMF) en tant qu’analyste actions, puis devient gérant du fonds Covéa Perspectives Entreprises, spécialisé sur les petites et moyennes capitalisations (2015-2018). Parallèlement, il participe au lancement et à la gestion d’une gamme de fonds à thématique environnementale, investie dans des entreprises apportant des solutions aux défis du changement climatique. En 2018, Hugo rejoint Erasmus Gestion en tant que gérant du fonds Erasmus Small Cap Euro.

Il est diplômé de l’INSEEC Paris.

Next Finance , Décembre 2020

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés