›  Mobilité 

Hexagone recrute Julien Nuyts en qualité de Responsable Sélection Non Coté

Acteur de référence de l’investissement institutionnel avec 7,5 milliards d’euros intermédiés auprès de 300 investisseurs depuis 2013, le groupe Hexagone franchit une nouvelle étape de son développement avec l’annonce officielle ce jour de l’arrivée de Julien Nuyts en son sein.

Il vient rejoindre une équipe qui s’est fortement étoffée : en 2 ans, Hexagone a plus que doublé de taille, en passant d’une équipe de 12 personnes début 2020 à 25 collaborateurs aujourd’hui.

Julien Nuyts sera responsable des due-diligence et des études de marché non cotés. Diplômé du MBA de l’ESG Spécialité Finance et contrôle des risques, Julien a fait ses armes au sein du pôle non coté du Crédit Agricole Île-de-France où il a officié pendant 5 ans en tant que Chargé d’affaires Private Equity fonds de fonds.

Next Finance , 23 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés