›  Mobilité 

HAAS GESTION renforce son équipe de gestion avec la nomination de Didier Roman en qualité de Responsable de la Gamme Actions

Didier Roman, ancien gérant de Tocqueville Finance, rejoint HAAS GESTION aux côtés de Chaguir Mandjee, Directeur de la Gestion, et Marc Tournier, Conseiller en stratégie d’investissement.

Grâce à ce recrutement, Haas Gestion souhaite renforcer l’expertise de son équipe de gestion et développer sa gamme actions.

Didier Roman aura pour mission d’enrichir l’offre de solutions d’investissement en actions orientées petites et moyennes capitalisations françaises. Il se dit « ravi de prendre part à un projet entrepreneurial et de rejoindre une équipe dynamique ». La perspective de « revenir aux fondamentaux de la MID CAP » et de pouvoir élargir la gamme Actions de Haas Gestion l’ont également séduit : un troisième fonds Actions (Haas Actions Entrepreneurs) a été lancé courant juillet.

Didier Roman, 57 ans, débute sa carrière en 1978 à L’Agefi, où il devient journaliste de 1988 à 1997. Il poursuit son parcours en tant que Rédacteur en chef adjoint, successivement au Journal des Finances et à La Tribune, puis est nommé Chef de service du journal Investir en 2001. Fort de 15 ans d’expérience dans la presse économique et financière, Didier Roman rejoint Tocqueville Finance en 2003 pour gérer Tocqueville Odyssée, puis Tocqueville PME, fonds lancé en décembre 2013.

Chaguir Mandjee, Directeur de la Gestion, se réjouit de l’arrivée de Didier Roman : « Son expérience et son expertise des valeurs françaises, plus affirmées sur le SMALL & MID CAP viennent idéalement compléter les compétences de notre équipe de gérants Actions (Jean-Joseph Haas, Alexandre Lacroix et Gauthier Le Bras). Cette nomination vient conforter nos ambitions et constitue une étape clé dans le développement de Haas Gestion. »

Next Finance , 29 août

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés