![]() |
https://www.next-finance.net/fr |
Mobilité
|
Il est rattaché à Hikaru Ogata, Responsable de Société Générale Corporate & Investment Banking pour la région Asie-Pacifique.
Guillaume Burtschell remplace Laurent Depus, qui devient Directeur Général de Société Générale Private Banking Japon. Il est rattaché à Jean-François Mazaud, Directeur de Société Générale Private Banking et remplace Christophe Billard, appelé à de nouvelles fonctions au sein de la banque. Laurent Depus conserve par ailleurs son rôle de Responsable Pays du Groupe Société Générale pour le Japon et les missions du Groupe qui y sont associées.
Guillaume Burtschell était précédemment Responsable Adjoint de Principal Finance à Londres depuis 2007, où il a contribué à la mise en place d’activités d’investissements et de private equity.
Guillaume a plus de 20 ans d’expérience au sein de Société Générale, tout d’abord dans le réseau, puis en financement export au sein de la banque de financement et d’investissement où il a occupé plusieurs postes en origination et en structuration, en particulier dans le secteur de l’énergie au Moyen-Orient et en Afrique. Il a été nommé Directeur de la Stratégie de SG CIB en 2003. Guillaume Burtschell est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’Université Paris IX Dauphine.
Laurent Depus a été précédemment Président de Société Générale Securities, Tokyo Branch et Responsable Pays Japon depuis 2010. Il a débuté sa carrière en 1987 chez Chase Manhattan Bank où il a occupé différents postes de vente et trading au sein des activités de marché de capitaux au Luxembourg, au Japon et au Royaume-Uni. En 1997, il a travaillé pour d’autres institutions financières internationales à Londres et à Singapour. Il a rejoint Société Générale Tokyo Branch en 2001, et y a occupé divers postes managériaux, dont Responsable Opérationnel et Directeur des Opérations. Laurent a vingt ans d’expérience professionnelle au Japon. Laurent Depus est diplômé de l’Université Catholique de Louvain.
Next Finance , Octobre 2012
MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |