›  Mobilité 

Guénolé Quéau nommé Directeur du Marché des Institutionnels Grand Ouest chez Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, annonce la nomination de Guénolé Quéau comme Directeur du Marché des Institutionnels Grand Ouest.

Guénolé Quéau, 34 ans, est diplômé d’un Master, spécialité Finance, d’Audencia Business School à Nantes. Il commence sa carrière en 2010 comme Chargé d’affaires Entreprises chez HSBC à Angers. En 2013, il rejoint Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comme Responsable clientèle Entreprises à Nantes. Trois ans plus tard, il devient Responsable « Offre Financements et Partenariats » à Rennes.

Guénolé Quéau est désormais Directeur du Marché des Institutionnels Grand Ouest, où il remplace Benoît Bonaventur appelé à de nouvelles fonctions au sein de la Banque.

Next Finance , 4 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés