Faurecia annonce le succès de la transaction ci-dessus, lancée le 21 février 2018. Faurecia a émis un emprunt obligataire de 700 M € à échéance 2025 à 2,625%.
La qualité de la base d’investisseurs et les conditions très favorables obtenues démontrent l’amélioration significative de la qualité de crédit de Faurecia.
Faurecia utilisera le produit de l’émission des obligations, ainsi que sa trésorerie disponible, pour rembourser la totalité des 700 millions d’euros d’obligations senior 3,125% à échéance de juin 2022 (les « Obligation 2022 »), plus les intérêts courus.
Faurecia échangera les Obligation 2022 faisant l’objet de l’Offre Publique annoncée hier, au prix qui sera fixé pour cette Offre, et remboursera toutes les Obligations 2022 restantes au prix contractuel de remboursement anticipé (“make-Whole”).
Ce nouvel emprunt obligataire à long terme permettra à Faurecia d’améliorer sa structure financière en allongeant la maturité de ses ressources à long terme et en réduisant son coût de financement.
Les obligations feront l’objet d’une demande d’admission à l’Irish Stock Exchange (Global Exchange Market).
La date d’émission et de règlement-livraison des obligations est prévue pour le 8 mars 2018.
Next Finance , Février 2018
Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |