›  News 

Eurazeo Capital finalise son entrée au capital de Dorc

Eurazeo Capital annonce la réalisation de l’acquisition de DORC (Dutch Ophthalmic Research Center), l’un des principaux spécialistes mondiaux de la chirurgie vitréo-rétinienne.

Basée aux Pays-Bas, DORC conçoit, fabrique et distribue à travers le monde des équipements, consommables et instruments pour la chirurgie ophtalmologique. Elle est particulièrement présente sur les marchés allemands, d’Europe de l’Ouest ou encore, plus récemment, des Etats-Unis.

La société jouit d’une marque réputée et est reconnue pour son expertise en termes d’innovation.

Elle connait une forte croissance dans le marché porteur de la chirurgie ophtalmique.

En 2018, la société a généré un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros, en progression de 9% par an en moyenne sur les 3 dernières années. L’opération porte sur 100% du capital de DORC et sera le cinquième investissement du fonds Eurazeo Capital IV. La transaction valorise la société 430 millions d’euros en valeur d’entreprise dont environ 300 millions seront financés en fonds propres par Eurazeo et ses co-investisseurs.

Next Finance , 29 avril

tags

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News CAMEO Energy et Eiffel Investment Group lancent un nouveau « White Bond »

CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés