Databerries lève 1.7 m€ auprès d’ISAI et Mosaic Ventures pour révolutionner le marketing mobile prédictif

DataBerries, la solution de marketing prédictif ciblé, vient de lever 1,7 million d’euros auprès des fonds ISAI et Mosaic Ventures pour accélérer son développement.

Fondée en 2014 par Benoit Grouchko (CEO, ex-Criteo), François Wyss (COO, ex-Google) et Guillaume Charhon (CTO & serial entrepreneur), DataBerries propose une solution de marketing mobile prédictif ciblé pour augmenter l’efficacité des campagnes. En visant de façon personnalisée les mobinautes les plus pertinents à l’aide d’algorithmes de « machine learning », les campagnes proposées par DataBerries sont particulièrement performantes.

Le mobile prend une part de plus en plus importante dans la stratégie marketing des annonceurs. Améliorer la performance des campagnes sur smartphone est un enjeu majeur auquel DataBerries apporte une réponse : la solution développée permet aux annonceurs de s’adresser aux utilisateurs les plus pertinents grâce à une technologie propriétaire extrêmement précise de ciblage.

DataBerries est également accompagnée par des Business Angels et bénéficie de conseils d’experts de son marché dont notamment Franck Le Ouay, co-fondateur de Criteo, Cyril Vermeulen, co-fondateur d’aufeminin.com, Jean Neltner, co-fondateur de fifty-five the digital agency, Grégory Zerbib, Head of AdX Buyside Europe chez Google, Dominique Vidal, Partner chez Index Ventures, Jean-Pierre Gillot, ancien Directeur Général des Hypermarchés Carrefour et Jean-Fabrice Mathieu, ancien CEO de Kelkoo.com et de SeLoger.com.

Next Finance , Décembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés