›  Mobilité 

Daniel Wild nommé Global Head of Environmental, Social and Governance (ESG) Strategy chez Credit Suisse

Credit Suisse annonce l’arrivée de Daniel Wild au poste nouvellement créé de Managing Director, Global Head of Environmental, Social and Governance (ESG) Strategy au sein du département « Impact Advisory & Finance » (IAF)...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Credit Suisse annonce l’arrivée de Daniel Wild au poste nouvellement créé de Managing Director, Global Head of Environmental, Social and Governance (ESG) Strategy au sein du département « Impact Advisory & Finance » (IAF), département créé en octobre 2017.

Il rejoindra Credit Suisse plus tard dans l’année et sera basé à Zurich.

Il rapportera à Marisa Drew, CEO du département IAF.

Il occupait auparavant le poste de Co-CEO de RobecoSAM AG.

De nationalité suisse, Daniel Wild est âgé de 51 ans.

Il est titulaire d’un doctorat en ingénierie de l’environnement du Swiss Federal Institute of Aquatic Science and Technology et d’un master en ingénierie de la chimie du Swiss Federal Institute of Technology (ETH) de Zurich.

Next Finance , 8 avril

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés