CTG annonce l’acquisition de SOFT COMPANY

CTG, société de Conseil et de services numériques annonce l’acquisition de SOFT COMPANY, une ESN spécialisée dans le conseil et la transformation digitale, affichant une offre et des expertises très complémentaires à celles du Groupe CTG.

« L’acquisition de SOFT COMPANY constitue une étape importante dans la stratégie de développement du groupe CTG. Elle permet d’une part d’étoffer le portefeuille de services du groupe mais aussi d’explorer un nouveau secteur de marché – la banque-finance – en forte croissance en France », déclare Bud Crumlish, PDG de CTG.

« Cette opération étend notre présence en Europe tout en confortant la base existante de CTG sur les marchés belges et luxembourgeois. Le nouvel ensemble bénéficiera de la notoriété exceptionnelle de chacune des deux entreprises, nous continuerons à proposer et à fournir à nos clients le meilleur en termes de qualité, d’offres de services, de solutions et d’expertises, en les accompagnant dans leurs enjeux de transformation pour atteindre leurs objectifs, et mettre en œuvre leurs défis commerciaux et technologiques. »

Plus de 200 consultants de SOFT COMPANY interviennent sur des projets à haute valeur ajoutée au travers d’offres spécialisées orientées « métier » et « technique » pour le secteur bancaire et assurance, mais aussi au travers de solutions et d’expertises aussi bien dans le développement d’applications complexes que dans les domaines très spécifiques de la Data Intelligence.

SOFT COMPANY sera une filiale de CTG Europe et continuera d’être dirigée par l’équipe actuelle, composée de Moïse Torjmane, Léon Levy et Serge Saada.

« L’expansion européenne de CTG sur le marché français renforce notre vision d’un fournisseur de conseil et de services important en Europe », déclare Filip Gydé, Vice-Président directeur-général de CTG Europe. « Nous savons qu’il ne suffit pas de rester en position de force sur nos marchés actuels. Nous devons aussi chercher à nous développer sur de plus vastes marchés où nous ne sommes pas encore présents. Au fur et à mesure de la croissance de nos activités en Europe, il était stratégiquement important de trouver un partenaire en France qui partage notre vision, capable de fournir des services supplémentaires pour aider nos clients à naviguer dans un monde numérique en pleine évolution. »

La direction de SOFT COMPANY déclare : « Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans l’évolution de notre société et de rejoindre CTG. La combinaison des 2 sociétés et notre vision commune bénéficieront à tous nos clients et nos collaborateurs. Nous sommes impatients de continuer à développer l’activité et la réputation de CTG en Europe. Nous voulions faire partie d’une organisation qui valorise et offre des opportunités de développement à chacun des membres de nos équipes. »

Les offres de CTG Europe incluent : les services applicatifs, les services de test, la gestion des services informatiques et la mise en conformité réglementaire.

La société a une présence reconnue en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni et auprès des institutions européennes. CTG est un leader du marché des services de test et de validation en Belgique et au Luxembourg et est un fournisseur reconnu de services informatiques au Luxembourg. CTG emploie actuellement environ 800 personnes en Europe de l’Ouest et 3 000 dans l’ensemble de l’entreprise.

Next Finance , 19 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés