CM-CIC Conseil accompagne Novelis à l’occasion de son adossement à Access Industrie

Reprise en 1999 par les frères Michel et Jean-Marie Brillouet, Novelis est spécialisé dans la vente et la location de matériel de manutention neuf et d’occasion (chariots frontaux, transpalettes, gerbeurs, etc.).

Fort d’un parc d’environ 1 000 machines et d’un réseau de 4 agences commerciales situées dans les régions des Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, la société a progressivement acquis une position de marché significative dans l’Ouest de la France.

Depuis 2011, la société bénéficie d’un partenariat fort avec UniCarriers, dont elle est le distributeur exclusif dans 6 départements (Vendée, Maine-et-Loire, Deux-Sèvres, Vienne, Charente et Charente-Maritime).

Avec un parc diversifié de plus de 5 000 machines de levage, Accès Industrie est le spécialiste français de la location de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques à destination du secteur de la construction et de la rénovation des bâtiments industriels et commerciaux. Basé à Tonneins (Lot-et-Garonne) depuis sa création en 1997, Accès Industrie s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 29 agences dans toute la France.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de diversification d’Access Industrie qui poursuit ainsi son développement dans la location longue durée de chariots industriels.

Next Finance , 20 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés