›  Mobilité 

Bertrand Bricheux nommé responsable communication et marketing chez Mirabaud

Le Groupe Mirabaud annonce la nomination de Bertrand Bricheux au nouveau poste de responsable Corporate de la communication et du marketing. Il occupera cette fonction à partir du 1er février 2020 et aura pour mission de diriger et développer les activités de communication et marketing du Groupe Mirabaud, à l’échelle suisse et internationale.

Actuel responsable du département ventes et marketing chez Mirabaud Asset Management, Bertrand Bricheux a rejoint Mirabaud en 2011. Spécialiste du marketing, il bénéficie d’une solide expérience dans ce domaine et dans la finance, acquise au sein de différents établissements, dont UBP et Citi, tant à Genève qu’à Londres. Il est titulaire d’un master en Economie et en Finance, délivré par l’Université Paris Dauphine.

Nicolas Mirabaud, Associé gérant et responsable du Wealth Management pour le Groupe Mirabaud, commente cette nomination : « Afin de répondre davantage aux besoins de notre clientèle et développer des synergies entre nos trois lignes de métier, nous avons décidé d’élargir les compétences du Département communication aux activités de marketing. Bertrand Bricheux, grâce à son excellente connaissance du Groupe Mirabaud et à ses compétences reconnues dans le domaine du marketing et de la communication, contribuera à mettre en valeur les produits et services d’excellence et innovants proposés par Mirabaud. »

Bertrand Bricheux se réjouit de relever ce nouveau défi : « Mirabaud, qui vient de fêter son bicentenaire, démontre chaque jour ses capacités à innover et à répondre aux attentes de sa clientèle. Dans un environnement hyperconnecté et compétitif, où l’analyse, la maîtrise des risques et la faculté d’anticipation sont sources de performance, les atouts de Mirabaud sont nombreux. Ce sera un honneur et un réel plaisir de le faire savoir davantage. »

Next Finance , Décembre 2019

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés